L'ASLM se couvre pour l'hiver

29 novembre 2017 - 11:42

Samedi dernier, s'est tenu l'assemblée générale de l'ASLM en présence de M. MINGOT (Conseiller municipal, délégué aux équipements sportifs), qui a pu voir l'installation des tentes financées par la mairie de Noisy-le-Grand, qui serviront à abriter nos bateaux.

Les adhérents se sont retrouvés dès 9h pour une tout autre activité que l’aviron. Malgré l’averse matinale, tous se sont affairés pour démonter l’ancienne tente (trop petite et déchirée) et monter les deux tentes fournies par la mairie. Après une pause bien méritée à midi, où s'est tenue l’assemblée générale suivie d’une collation conviviale pour revigorer les troupes, les tentes ont été érigées et ont pu accueillir à la nuit tombée les bateaux qui passeront le prochain hiver à l’abri des intempéries.   Merci à tous pour votre efficacité !