Initiations

Les initiations se font tout au long de l'année et uniquement sur rendez-vous pour permettre à l'encadrement de se rendre disponible pour vous accompagner tout au long de la séance. Pour tout renseignement complémentaire : avironslm@gmail.com ou 07 83 58 48 39 (n'hésitez pas à laisser un message)

Vous devez savoir nager pour pouvoir pratiquer.

Lieu de pratique : Quai de la Marne (à l'angle de l'Allée de la Marne) à Noisy-le-Grand (93160)

Les créneaux disponibles sont le samedi et le dimanche matin (début de la séance à 9:00).

Les séances auront lieu si :

• Les conditions de navigation le permettent.
  • Les encadrants sont disponibles.

Tarif par personne : 10,00 € la séance (assurance incluse).

Initiations en groupe

Des groupes à partir de 8 personnes peuvent être accueillis sur des créneaux ouvert spécialement et selon les disponibilités des encadrants bénévoles.

Tarif groupe : tarif selon prestation (assurance incluse + collation après le séance + demande spécifique) en fonction du nombre de participants et des horaires et des jours des séances (séance hors des heures d'ouverture habituel du club).